dimanche 4 mai 2014

Nouveau magasin bio. Bio c' Bon . 27 rue de Meaux.

OK, je m'écarte une fois de plus du périmètre du quartier du Plateau des Buttes-Chaumont !
Mais ce n'est pas très loin ,  il faut juste  traverser le parc des Buttes-Chaumont . 
L'espace et la variété des produits de ce nouveau magasin  Bio C' Bon, méritent vraiment  le détour !
Hier, Bd de la Villette, pour le lancement de l'ouverture de ce magasin, j'ai croisé une voiture attelée de chevaux et un buffet de dégustation  de préparation  de mets délicieux...
Puis je me suis rendue  au magasin  pour faire mes emplettes et j'ai eu droit à un sac de fruits et légumes gratuit ! Si je suis militante du concept bio, je n'ai pas les moyens d'en être consommatrice.Mais la, j'ai trouvé des produits abordables !




C'était donc hier à Paris ! 

au 27 rue de Meaux
75019 Paris

juste à coté de la boutique

 Bio C' Bon
3 mai 14,  les chevaux sont garés juste à coté du magasin, Bio, C' Bon du 27 rue de Meaux
 Ayant trouvé normal la présence des chevaux,
le martellement de leurs sabots musical, leurs odeurs et corpulences rassurantes, j' ai naïvement demandé s'ils allaient effectuer les livraisons à cheval ? Ben non ! Qu'ils m'ont répondus ! Nous venons de trop loin...

 Ben quoi et pourquoi pas ?
Après leur balade dans le quartier , Les chevaux dételés, se reposent et se restaurent sur le trottoir d'en face
Belle surprise pour les passants ! Photos Martine Käs, 3 Mai 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire